Loading the content... Loading depends on your connection speed!

CGV

Acceptation des conditions

Bienvenue dans notre boutique en ligne: Madimode. Les présentes conditions d’utilisations régissent les relations contractuelles entre Madimode et ses clients. Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de l’utilisation de ce site, ses services et/ou au moment d’effectuer une commande, des conditions particulières de fonctionnement énoncées «Conditions Général de ventes» et déclare expressément les accepter sans réserve.

Dans le cadre de ses services, Madimode offre à ses clients la possibilité d’acheter des produits en ligne.

Lisez attentivement ces Conditions Général de ventes. Si vous faites des achats ou utiliser les services de ce site, vous acceptez ces conditions. Si vous n’acceptez pas ces conditions, n’utilisez pas le site ou ses services.

Madimode se réserve le droit de modifier les présentes «Conditions Général de ventes», à tout moment, sans préavis, il est donc important de les vérifier périodiquement. Votre utilisation du site et/ou de ses services à la suite de telles modifications constitue votre acceptation des termes de l’accord modifié.

Les «Conditions Général de ventes» de ce site prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document.

Inscription

Avant de pouvoir utiliser les services Madimode, vous devez créer un compte client (“Connexion”), et fournir des informations précises, complètes et à jour. Cela comprend, votre nom exact, adresse, adresse e-mail et téléphone mobile, requis par le formulaire d’inscription. Vous devez également accepter les présentes «Conditions Général des ventes».

Vous devez être majeur (21 ans et plus) pour créer un compte client et vous ne pouvez pas posséder plus d’un compte.

Nous ne sollicitons aucune information personnelle de personnes mineures. Si vous n’avez pas 21 ans ou plus, vous n’êtes pas autorisé à utiliser le site.

Résiliation et annulation de votre compte client
Vous comprenez et acceptez que votre adhésion aux services Madimode est soumise et subordonné à ce qui suit ;

Les clients doivent veiller à mettre à jour les informations de leur compte. (Informations personnelles fournies lors de l’inscription). Les clients peuvent mettre à jour leurs informations dans la section ‘Mon Compte’ du site. Si nous avons des motifs raisonnables de soupçonner que ces informations sont fausses, inexactes, périmées ou incomplètes, nous pouvons suspendre ou résilier votre compte sans notification.

Le non-respect des présentes «Conditions Général de ventes» constitue un motif de résiliation immédiat de votre compte client sans préavis à la seule discrétion de Madimode. La résiliation de votre compte client entraînera l’annulation de tous les droits d’accès et d’utilisation et, mais sans s’y limiter, de tous les crédits portés à votre compte.

Madimode sera le décideur unique en cas de soupçon d’abus, de fraude ou de violation des présentes «Conditions d’utilisation». Toute décision prise par Madimode relative à la résiliation ou la suspension du compte d’un client sera finale et exécutoire.

Vous pouvez annuler votre inscription et adhésion au site à tout moment en envoyant un message à l’adresse info@Madimode.com avec pour sujet “Annuler mon inscription”.

Confidentialité

Veuillez consulter notre politique de confidentialité, qui régit également votre visite sur le site et comment Madimode utilise les informations personnelles que vous fournissez. Les termes et conditions de notre Politique de confidentialité sont intégrés aux présentes «Conditions Général de ventes» et font partie de cet accord.

Produits et Images
Les articles illustrés sur le site ne reflètent pas nécessairement les couleurs exactes d’objets réels en raison de variations d’impression et/ou des variations du fabricant. Nous faisons de notre mieux pour afficher les couleurs aussi précisément que possible.

Les photographies illustrant les produits n’entrent donc pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s’y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de Madimode ne pourra être engagée. En cas de défauts apparents, l’acheteur bénéficie uniquement du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. Consulter la page ‘Livraison et Retour’ pour plus d’information.

Les offres de produits et de prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site et dans la limite des stocks disponibles.

Commande

Une commande ne peut être enregistrée sur le site que si l’utilisateur s’est clairement identifié par son identifiant (son adresse email personnelle) et son mot de passe strictement personnel.

Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Madimode confirme l’acceptation de sa commande au client à l’adresse email que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande après validation du paiement. Madimode se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure. Dans certains cas, notamment d’adresse email/de livraison erronée ou inaccessible, défaut de paiement ou tout autre problème relatif à la commande, Madimode, se réserve le droit de bloquer la commande jusqu’à résolution du problème.

Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande ou paiement engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer la commande.

De manière exceptionnelle, il peut arriver qu’un produit ne soit plus disponible. Madimode vous informe dans les plus brefs délais et procède au remboursement de l’article non disponible selon le moyen de paiement initial du client. (Uniquement pour les clients pre-paid)
Livraison

La livraison à Douala est de 1000F et la livraison se fait généralement le jour même! (Commande passée avant 14h00).

Hors Douala, Les taux et délais des livraisons hors Douala varient d’une ville à l’autre. Les frais de livraison sont affichés lors de la passation de commande.
Les commandes passées avant 12h sont expédiées le jour même et sera livré dans les délais stipulé ici. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Chaque commande sera livrée à une seule adresse. Si vous souhaitez être livrée à 2 lieux différents, passez 2 commandes. Les remises et promotions offertes sur les achats ne peuvent pas être cumulées.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents, manque de réseaux internet et l’impossibilité d’être approvisionnés.

Rétractation

Vérifiez toujours votre colis à l’arrivée.

Vous disposez d’un délai de 48 heures pour retourner la commande ou un article. En cas d’exercice du droit de rétractation, Madimode est tenu à vous rembourser le montant total de la commande moins les frais de livraison selon votre moyen de paiement initial dans un délai de 3 jour à compter de la date de validation de la demande de retour.

Tout article retourné endommager, incomplet, abîmé ou sali par le client ne sera pas repris ni échangé. Vous reportez aux conditions Livraison et retour du site pour plus d’information à ce sujet.
Prix

Tous les prix sont exprimés en francs CFA (XAF), net à payer, HT et hors frais de livraison éventuels.

Le prix affiché au moment de la validation de votre commande est le prix définitif et ne pourra pas être modifié par la suite.

Paiement

POSTPAID
– Paiement en Espèces (cash) à la livraison, possible uniquement à Douala.

PREPAID

Faites votre Paiement par Orange Money,  MTN Mobile Money, dépôt bancaire ou transfert d’argent, frais à la charge du client. La commande sera expédiée dès réception du montant total de la commande. Prière d’utilisée votre numéro de commande comme référence de paiement

Promotion et Parrainage

Madimode pourra, de temps à autre, vous offrir la possibilité de gagner l’accès à des promotions spéciales, des ventes soldées, des cadeaux ou d’autres avantages en parrainant des amis à rejoindre Madimode (“Programme de Parrainage”). La participation au programme de parrainage peut vous nécessiter, afin de fournir des renseignements personnels sur vous et vos amis, tels que le nom et l’adresse e-mail. En participant au programme de parrainage, vous acceptez de recevoir des communications de Madimode, et / ou de nos partenaires fiables qui exploitent et entretiennent le programme de parrainage. Les termes suivants s’appliquent à votre participation à tout programme de parrainage sur www.Madimode.com

Votre admissibilité à des avantages de parrainage sera basée sur votre capacité de faire des renvois qui se traduisent en nouveaux membres Madimode qui feront au moins un achat (livré et payé), à l’exclusion des cartes-cadeaux. Parrainages des membres existants ou toute personne qui a déjà été membre ne comptera pas pour votre admissibilité à des avantages de parrainage.

Le Crédit ‘Crédit Madimode’ pour les tout nouveaux membres que vous nous renvoyons ne peut être attribué pour ces adhérents qui participent en utilisant votre lien de parrainage personnel.

Vous ne pouvez pas utiliser le spam pour obtenir des membres. Vous ne pouvez pas acquérir des membres par e-mail non sollicité à des personnes qui vous sont inconnues, ou un message d’affichage ou lorsque les offres sont sans rapport avec le sujet de discussion, ou autrement violer les termes du site.
Nous réservons le droit de modifier à tout moment les présents termes et les méthodes par lesquelles les prestations et avantages sont gagnées. Nous réservons le droit de vous disqualifier à tout moment de la participation à un programme de parrainage si vous ne respectez pas ces termes. Toutes les informations fournies par vous dans un programme de parrainage sont soumises à la politique de confidentialité de Madimode.

Droits de propriété intellectuelle

Votre utilisation des Services Madimode, et le site est un droit d’accès. Tout le contenu figurant sur le Site et livré aux membres et aux visiteurs dans le cadre de ses Service sont la propriété de Madimode ou de ses concédant, fournisseurs et partenaires et est protégé par la lois Camerounaise et internationales sur le copyright. La compilation de tout contenu sur ce site est la propriété exclusive de Madimode et protégée par la loi Camerounaise sur le copyright. Aucun contenu, y compris mais pas limité aux images, ne doit être reproduit ou utilisé sans l’autorisation expressément écrite de Madimode.

Madimode est une marque déposée d’ETS MADIMODE. Le logo Madimode et Madimode.com, sont des marques commerciales et des marques de service d’Ets MADIMODE. Le Site, y compris mais non limité à ses graphismes, logos, en-têtes, icônes et noms de service constituent l’habillage commercial de Madimode. Les marques commerciales, marques de service et habillage commercial de Madimode ne peuvent être utilisés ou reproduits sans l’autorisation préalable écrite de Madimode et ne peuvent être utilisés en relation avec tout produit ou service qui n’est pas affilié à Madimode, de quelque manière qui est susceptible de semé de la confusion auprès des clients, de quelque manière qui dilue les droits des Madimode, ou de toute autre manière à dénigrer ou décréditer Madimode. Les autres marques qui apparaissent sur le Site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs, qui peuvent ou non être affiliés, connectés ou sponsorisés par Madimode. Les images des personnes ou personnalités présentes sur le site ne sont pas une indication ou une approbation de Madimode ou tout autre produit ou notre service, sauf en cas d’indication contraire…

Violations du droit d’auteur
Nous respectons la propriété intellectuelle d’autrui et nous vous demandons de faire de même. Si vous pensez que votre travail a été copié sur ce site d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur, veuillez nous fournir à l’adresse info@Madimode.com les informations suivantes:
■ Une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d’auteur.
■ Une description de l’œuvre que vous réclamez avoir été violée.
■ Une description d’où le matériel que vous réclamez violé est située sur le Site ou le Service.
■ Votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.
■ Une déclaration signée que l’utilisation contestée n’est pas autorisée par le propriétaire du copyright, son agent ou la loi.
■ Une preuve vérifiable que vous êtes le propriétaire de l’œuvre contesté ou autorisé à agir au nom du propriétaire du droit d’auteur

SI VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT DE TOUT OU UN PARTIE DE CE SITE OU DE SES SERVICES, VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EST DE CESSER D’UTILISER LE SITE ET SES SERVICES.